Rouler du joint est un art manuel.

Vous avez probablement vu des photos de joints impeccablement roulés circuler sur Internet. Vous avez peut-être même eu la chance de fumer une de ces pièces d’art fumable. Personne ne devrait avoir honte de ses talents de rouleur. Certaines personnes ont des handicaps qui les empêchent de rouler. Certaines personnes n’ont tout simplement pas la dextérité nécessaire. D’autres n’ont tout simplement pas pris le temps d’apprendre cette technique. Cependant, si vous aimez toujours fumer des joints et que vous n’avez pas de copain pour les rouler pour vous. Vous pourriez être curieux de connaître quelques façons faciles de rouler un joint.

Tout ce qu’il faut savoir pour rouler un joint.

Les articulations :

L’une des façons les plus anciennes et les plus populaires de profiter du cannabis est de fumer un joint roulé à la main. Un joint à la main est de la marijuana qui a été broyée et roulée à la main dans un papier ou une feuille inflammable. La fumée d’un joint roule langoureusement dans votre bouche, apportant avec elle la saveur unique de la variété. En passant de l’extrémité du joint à votre bouche, la fumée traverse la fleur, la refroidissant efficacement et rendant la fumée moins âpre. Fumer un joint fait ressortir la saveur unique de chaque variété.

Pourquoi rouler un joint à la main ?

Rouler un joint à la main peut être une activité méditative et relaxante. Le processus peut vous soulager de l’agitation quotidienne. Le roulage à la main des joints vous donne également l’occasion d’examiner et d’apprécier la fleur que vous inhalerez plus tard. La dextérité pratiquée pendant le roulage d’un joint peut fournir un répit bienvenu aux tâches quotidiennes.

Comment rouler un joint ?

Apprendre à rouler un joint parfait peut sembler être une tâche intimidante au début. Mais il faut du temps et de la patience pour le réaliser correctement. La façon la plus facile de rouler un joint commence simplement : choisissez votre variété préférée et rassemblez quelques matériaux simples. Un petit plateau est un outil de roulage inestimable, utilisé pour préparer le joint et récupérer l’excès de marijuana qui tombe pendant le processus de roulage. Assurez-vous également d’avoir du papier à rouler, un morceau de papier cartonné, un moulin à marijuana et enfin, assurez-vous d’avoir votre marijuana.

Placez un morceau de papier à rouler sur votre plateau, côté gomme sur le dessus et face à vous.

Coupez ou déchirez votre papier à rouler en un petit rectangle roulez-le en spirale du bout des doigts. Placez-la à l’extrémité droite ou gauche du papier à rouler. Versez la marijuana moulue dans le papier et utilisez vos doigts pour lui donner la forme d’un ovale grossier. Prenez le papier à deux mains et commencez à rouler le bord long du papier sur la béquille de votre futur joint parfait. Pendant que vous faites cela, pincez doucement le joint avec votre autre main. Maintenez votre béquille en pinçant doucement le joint à sa base. En pinçant et en roulant le reste du joint jusqu’à ce que vous obteniez une forme conique. Léchez la bande de chewing-gum en haut du papier d’un bout à l’autre. Faites rouler le chewing-gum sur le papier en utilisant vos deux mains. Enfin, tassez l’extrémité de l’articulation roulée par la main. Si vous avez l’intention de conserver le joint roulé à la main, tordez doucement l’excédent de papier à l’extrémité en une spirale serrée, ce qui empêchera la marijuana de tomber.

Rouler du joint est un art manuel.